dimanche 14 août 2011

Bientôt la suite !

Salut ! Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentrée en France depuis 2 semaines et que j'ai encore tout plein de choses à raconter et à montrer sur la suite de mon voyage donc je continuerai d'actualiser ce blog dés que je récupérerai mon ordi, début septembre !

2 commentaires:

  1. eagerly gonna wait for you new blogs!

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    Je suis tombée par hasard sur ton blog, enfin pas tout à fait par hasard je comptes partir en Inde pour un an d'études à partir de juillet, à Jaipur et j'ai à peu près le même age que toi. Je me pose pas mal de question même si je connais déjà un peu le pays, je suis déjà allée dans le Kerala mais j'imagine que c'est bien différent! Donc si tu veux bien qu'on corresponde un peu pour m'aiguiller ce serait super sympa! Je te donne mon adresse : sophie.belloin@live.fr
    Merci, et si tu n'as pas le temps tant pis pour moi et bonne continuation!
    Sophie

    RépondreSupprimer