mercredi 23 juin 2010

J-8 - "Jeudi de la semaine prochaine"

Commencer à prendre conscience de certains changements :


Et encore je pense qu'avec juste des chiffres et des petits dessins on ne se rend pas bien compte ! Apparemment ça n'a pas l'air d'être déjà la mousson et l'humidité est plus faible qu'à Sète pour l'instant, ce sont des bonnes nouvelles ! Il y a seulement les 15° de plus qui sont légèrement angoissants...

5 commentaires:

  1. Chaud!!
    Mais non, pas d'angoisse!! Regarde dans ton profil tu as mis Joanna, 20 ans en Inde, comme si ça faisait 20 ans que tu y étais! (comme dans 20 ans de mariage)
    Donc... tu vas kiffer ta vie indienne. CQFD
    Bisou!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaha t'as raison ça fait genre je viens de passer 20 ans en Inde... Je vais rajouter une petite virgule.

    RépondreSupprimer
  3. Et très pertinent ton petit CQFD, Ju...... j'adore.

    RépondreSupprimer
  4. 43°C !! C'est de la folie ! Doit pas rester bcp d'octogénaires ....

    RépondreSupprimer
  5. Ouais c'est clair, c'est vraiment HOT !
    Je pense qu'ils sont habitués là bas... moi par contre....

    RépondreSupprimer