mercredi 15 septembre 2010

Mon t-shirt Ganesh.

Je pensais faire un article sur la non-conscience écologique des indiens, mais Ganesh a gagné, et c'est vrai que vous montrer mon beau t-shirt Ganesh ça me paraît mille fois plus intéressant ! Concentrez vous sur le t-shirt et pas sur ma tête, mauvaises langues ! C'est pas toujours facile de contrôler sa tête pendant les soirées, c'est pour ça. Bon et sinon mon ami népalais à côté s'appelle Sanjay (je crois car ici tout le monde s'appelle Sanjeev, Sanjay, ou des trucs comme ça). Et vous pouvez toujours agrandir la photo pour nous voir en grand, youhou !

Je profite de cet article inutile pour vous inviter à écouter cette chanson qui est très belle, Kandisa de Indian Ocean, et aussi celle-ci qui est très fun : Gimme hope Joa(n)na d'Eddy Grant. Je dois dire que le fait qu'il répète Joana toute la chanson lui donne un certain charme aha.

9 commentaires:

  1. Super joli le t-shirt avec le ganesh stylisé. Et qu'est-ce que tu lui reproches à ta tête, elle est bien aussi :)
    Tu sais pourquoi ils s'appellent tous Sanjay ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai écouté les chansons.Heureusement qu'on peut suivre les paroles et que la mélodie est plaisante pour la première mais... que signifie-t-elle?Quant à la seconde ce fut un tube peu avant ta naissance mais ce n'est pas pour cette raison que tu t'appelles ainsi puisque tu portes le beau prénom de ton arrière-grand-mère paternelle(pour ceux qui ne le savent pas !)

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUE ! Et c'est de la part de quelqu'un qui déteste le noir :p

    Bon c'est pas grave hein, les posts philosophico-politico-environnementalistes ce sera pour plus tard, ça passe après la mode ! xD

    RépondreSupprimer
  4. Cookie la première chanson c'est un prière de la Syriac Orthodox Church. C'est une prière quoi, il répète Amen durant toute la chanson. Mais c'est juste très beau et destressant, tant pis si on comprend pas les paroles...

    Aha, pas la peine d'exagérer sur la beauté de mon t-shirt, c'est un t-shirt, c'est tout ! Non mais c'est très gentil :p

    RépondreSupprimer
  5. Enfin non, à la base c'est une prière Aramenic, et maintenant elle est toujours chantée par la Syriac Orthodox Church.

    RépondreSupprimer
  6. si, beau T-shirt !
    en tout cas qui te va bien !
    le lamé doré en bas ?
    un pantalon indien ? un peu rosé & doré ?
    A fond Joana ! T'assure en local

    je cherche ton adresse ? elle est sur ton blog ?
    Olisomax

    RépondreSupprimer
  7. l'ami népalais avec le t-shirt Addidas, l'amie française avec le t-shirt Ganesh ! trop fun le contraste ! quant à la chanson d'Eddy Grant : encore-ENCORE-ENCORE..."t'es hyper connue toi ? ! "
    OUiiiii Joana ! comme ma soeur, je remarque une juppe locale, non ? et les bracelets, non ? au moins tu fais du shopping pour autre chose que les armoires ! ! ! et ça te va bien ! Profiiiiiite !
    BISOUS - VVO

    RépondreSupprimer
  8. Trooop forte mes tantes !
    Et ouais, je suis trop locale, j'arrête pas de faire du shopping, mais bon je me suis pas encore mise aux saris (je sais pas si j'oserais, à mon avis non) ! Vous avez l'oeil, jupe indienne et aussi les bracelets !
    Je vous en ramènerai (des jupes et des bracelets) :)

    RépondreSupprimer