lundi 18 octobre 2010

Ce que Marielle veut, Joana le fait.

ENCORE un article oui oui je sais, on se calme, on se calme. De toute façon quand j'aurai fini de raconter mes vacances je n'aurai plus rien à dire donc autant en profiter ! Marielle m'a dit que je ne mettais pas assez de photos de moi et qu'elle aimerait bien savoir avec qui j'ai voyagé, et comme ce que Marielle veut, Joana le fait (ou presque), voici un article spécialement pour elle (et vous) avec ma trombine + celle de Dylan avec qui j'ai passé la plus grande partie de ces deux semaines. (Je sais que ça vous rend heureux !)

La première photo c'est au Barista de Park Street à Calcutta, la deuxième photo c'est moi. Euh oui. Moi, donc, sur le toit d'une bibliothèque à Puri sur lequel on pouvait admirer 1) le plus beau temple de la ville interdit aux non-hindous, d'où l'intérêt du toit de cet bibliothèque pour pouvoir malgré tout l'admirer et 2) cette rue absolument gigantesque et noire de monde.

A Puri quand Dylan était parti j'ai passé quelques jours avec ces deux mecs, Joël (un allemand) et Benji (un Australien), ils sont beaux pas vrai (aha) ?

Bon, j'espère que tout ce petit monde est d'accord pour figurer sur mon blog car je n'ai demandé l'autorisation à personne ! Au pire, envoyez vos plaintes à Marielle.

10 commentaires:

  1. Merci Joana !!
    Ahhh sa fait trop plaisir !
    Tu as en plus bien choisit les photos de toi !! ^^
    Marielle

    RépondreSupprimer
  2. En plus en mettant des photos de toi, on peut voir tes nouvelles aquisitions, henre ton haut sur la première photo à l'air pas mal du tout ! On peut te faire des commandes ?? ^^
    Marielle

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je trouvais que ça manquait de photos de toi, dans tes visites, mais aussi et surtout dans la vie de tous les jours..!

    B.

    RépondreSupprimer
  4. Entierement d'accord avec toi marielle, merci gràce à toi on voit un peu la tête de Joana.
    Je n'osais pas réclamer, ça fait un peu mère poule, d'autant que l'on se voit souvent sur skype. C'est bien aussi de voir les beaux gars qui l'accompagnent!! De toute façon Joana ton blog est super et toutes les photos magnifiques.
    Maman

    RépondreSupprimer
  5. C'est surtout toi qui est magnifique! ;D

    RépondreSupprimer
  6. Bon, tu veux des commentaires, alors voilà: j'adore ton blog, tout, ton style, les photos, tout ce qu'on y apprend, l'impression de t'accompagner un peu...continue! On est complètement accros!
    Bises déjà presque hivernaux d'Alsace
    Annette

    RépondreSupprimer
  7. N'en jetez plus la famille ! ! !
    Mais oui c'est SUPER.On est tous"accros"à ton blog !
    Gros "becs" comme disent les canadiens ! ! !

    RépondreSupprimer
  8. Aah oui, c'est trop c'est trop, j'en demandais pas autant !

    Merci maman, et les autres, et aussi Annette (à qui je fais des bises transpirantes en retour aha), ça me fait très plaisir !

    Et Lucile c'est toi la plus belle, patate !

    RépondreSupprimer
  9. Agathe a été enchantée de te voir, "c'est mieux avec Joana"
    bisou

    RépondreSupprimer
  10. c'est super de voir un peu ta bouille!!! moi sa fait trèèès longtemp que je ne l'ai pas vue et oui !! avant que tu parte a paris !! sa remonte à loin tout sa !! n'ésite pas à mettre d'autre photos de toiii !

    vivi la cousine

    RépondreSupprimer