lundi 10 janvier 2011

Bonne année !

Je me suis rendue compte que j'avais oublie de vous souhaiter une bonne annee, alors bonne annee, qu'elle soit merveilleuse, plein de surprises et de voyages ! Je me souviens quand j'etais a Paris je m'etais dit que l'annee 2010 serait celle du voyage, et ca l'a plutot ete, apres Israel je suis arrivee en Inde ou a mon avis, j'ai saisi toutes les occasions qui m'etaient offertes pour voyager. Pourvu que l'annee 2011 continue dans cette voie ! Je n'ai pas fini mes petits resumes sur le Rajasthan mais je suis partie de Delhi vendredi matin pour un petit week-end avec Cecile, direction Gwalior et Orchha, et puis finalement on a decide de ne pas rentrer a Delhi ou il fait fucking cold, mais d'aller a Mumbai ou il fait 30 degres. Finalement on ne rentre donc que dimanche prochain (enfin si on y arrive etant donne qu'on est sur liste d'attente pour le train). On attend en ce moment meme notre train pour Mumbai qui a 5heures de retard, rien que ca, tout va bien. Indian stretchable time ! Du coup je finirai mes resumes sur le Rajathan en rentrant, et j'aurai plein de trucs a raconter et a montrer sur Gwalior, Orchha et Mumbai !



View Voyages en Inde in a larger map

2 commentaires:

  1. Et bah dis donc... Elle se remplie cette carte... Qu'est-ce qu'il te reste à faire ?

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah mais tout le sud !!!! Ça c'est prévu pour mai-juin. Entre temps il faut absolument que je visite l'est (la petite partie à l'est, reliée par un minuscule bout de terre au reste de l'Inde). Et puis il me restera encore tout le centre... Pour un autre voyage ?

    RépondreSupprimer