mardi 20 juillet 2010

ENERVEE.

Je vais faire une liste de toutes les choses qui m'enervent, ca va peut-etre m'apaiser un peu. J'ai les nerfs en pelotte, j'arrete pas de pleurer, ca devient tellement chiant...
  • Deja j'en ai marre de venir dans ce putain de cyber cafe presque tous les jours parce qu'on n'a pas internet a l'appart. On pourrait prendre un abonnement ici au cyber, genre devenir membres exclusifs mais bon ca serait un peu la decheance quoi...
  • Et pourquoi on n'a pas internet ? Parce que TOUT est complique dans ce pays ! On doit rappeler 15 fois le service internet, attendre qu'il rappelle, envoyer des textos, on loupe leurs appels, ils rappellent deux jours apres... Bref, la merde. Et puis c'est pareil pour tout : a l'universite des qu'on a besoin d'un papier il faut attendre des heures pour s'entendre dire qu'il faut revenir le lendemain, lendemain ou il n'y a toujours rien et ou on attend a nouveau des heures... c'est FATIGUANT.
  • On est toujours en mode camping a l'appart, et encore heureusement qu'on a des lits ! Pas de frigo, pas de sieges, c'est juste parfaitement agreable comme situation, je vous laisse deviner.
  • ET POURQUOI ? Car oui, j'ai recu ma carte bleue samedi pourtant ! J'ai donc tout de suite envoye un message a mon conseille, me doutant bien qu'il allait pas me la debloquer le dimanche, mais au moins le lundi matin ! Et en fait non, lundi toujours impossible de retirer ! Maman appelle, il dit si si c'est debloque mais nouveau code. Quoi, nouveau code alors que ca devait pas changer ?? Bon, soit. Je vais essayer A NOUVEAU, et autant dire en plus que le distributeur n'est pas juste a cote de l'appartement, hein, et ca ne marche toujours pas ! La je commence a me dire que mon cher conseiller se fout legerement de ma gueule ! Maman le rappelle et il dit que j'aurais soit disant grille ma carte car j'ai essaye trop de fois avec l'ancien code. OKAY. Sauf que 1) je vois pas comment ca aurait pu avoir de l'effet etant donne que ma carte n'etait pas debloquee, 2) c'etait sense NE PAS CHANGER DE CODE et 3) j'ai eu aucun avertissement dans les distributeurs indiens. En bref, j'ai juste envie de faire un bref aller-retour en France pour massacrer mon charment conseiller. Maintenant j'en ai encore pour des jours pour obtenir une nouvelle carte et avec Cecile on aimerait bien pouvoir arreter de camper a l'appartement, acheter des meubles, un frigo, manger, sans oublier qu'il faut egalement qu'on paye l'universite et le proprio !
  • D'ailleurs en parlant de proprio voici la derniere chose qui me tape sur les nerfs : LUI ! J'ai ecrit un gentil article sur lui que je voulais poster ce soir mais ma cle usb fonctionne pas sur cet ordi donc tant pis, et puis tant mieux surtout car ce soir j'ai pas du tout envie de poster un gentil article sur lui. J'en ai marre qu'il repousse TOUT LE TEMPS le jour ou il doit faire les travaux pour la fenetre de ma chambre bordel de nouilles !!!!! Demain on doit lui donner la deuxieme moitie de ce qu'on lui doit, je crois que pour lui faire pression on va rien lui donner du tout, et puis au moins on pourra manger cette semaine comme ca.
Voila, j'adore l'Inde, J'ADORE.

9 commentaires:

  1. Ooooooooohhhhh ma jojo !!! Je te reconnais mieux tout à coup ! :p Non je dec, j'aurais préféré lire un post enthousiaste et émerveillé, mais bon je me doutais bien que tout ne serait pas rose en Inde... Mais le bon côté des choses, c'est que ce ne sont que des ennuis passagers, même si ils sont très chiants et qu'ils ont le gros défaut de s'accumuler !
    Très bientôt tu auras internet, ta carte bancaire, et donc des meubles, puis une vraie fenêtre dans ta chambre, et tout ira bien !!
    Quant à ton banquier, mais quelle grosse quiche !! Déjà qu'il avait pas l'air doué, mais alors là il bat tous les records !

    Allez GROS BISOUS, tu me manques et j'aimerais pouvoir te serrer fort dans mes bras mais à défaut je te fais un gros câlin virtuel ! Je pense à toi, courage et tout va rentrer dans l'ordre ♥

    RépondreSupprimer
  2. AdoOOOrable le commentaire de Paupotin ! ! !
    J' aimerais bien savoir comment on ajoute un petit coeur à la fin d'un message....
    A l'avance merci !

    RépondreSupprimer
  3. @Cookie
    Il faut faire Alt+3 ;)
    On peut aussi faire la variante bisous :
    :-*

    RépondreSupprimer
  4. Si ça peut te consoler Jojo, je ne suis pas encore partie mais j'ai toutes les merdes de paperasses et notamment de banque comme toi -_-'
    Je crois que je vais carrément en faire un article sur mon blog pour me passer les nerfs aussi !
    Plein de bisous de courage <3 <3 <3 :-* (je cumule Pauline ^^)

    RépondreSupprimer
  5. @Alex
    Haha j'ai faili cumuler aussi mais jme suis dit que ça ferait un peu too much lol
    Hâte de lire ton passage de nerfs, je sens que ça risque d'être mythique !
    De mon côté mon uni me harcèle de mails je crois pas avoir jamais rencontré une aussi bonne organisation dans ma vie !

    RépondreSupprimer
  6. ♥ @Paupotin
    Mille mercis d'une sexagénaire qui est née avant l'informatique ! ! ! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Une seule chose à dire: ça y est, tu es enfin en Inde! C'est comme ça que tu vas l'aimer...ou la haïr!

    RépondreSupprimer
  8. Merciii pour vos messages !
    Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre mais ça me fait quand même un bien fou de voir qu'il y a des gens qui m'aaaaiment. Non je déconne, des gens qui me réconfortent et qui pensent à moi, ça ça me fait ultra plaisir, merci :)
    Et maintenant que j'ai internet je compte bien en profiter pour rattraper mon retard par rapport à vos news perso !!

    RépondreSupprimer
  9. au moins dis toi que ta 3A, elle est délicieusement wild!! parce que moi, a part pour l'internet préhistorique et la non-existence du concept même de chauffage, je pourrais ne pas avoir quitté Paris (d'ailleurs, j'ai aussi froid qu'a paris!!)

    RépondreSupprimer