lundi 26 juillet 2010

Il faisait beau à Delhi aujourd'hui !...

Et ça change tellement la ville, toute grise et d'un coup un peu de soleil et toutes les couleurs apparaissent !

3 commentaires:

  1. Je like.
    (la grosse accro à fb :p)

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont belles. C'est vraiment aussi contrasté ou l'appareil photo y est pour quelque chose ?

    RépondreSupprimer
  3. Non les couleurs sont VRAIMENT comme ça ! Et encore à chaque fois que je découvre mes photos sur mon ordinateur après les avoir prises, je suis déçue de la façon dont les couleurs sont rendues, je trouve qu'elles ne ressortent pas autant que dans la réalité.
    Mais là j'ai trouvé un moyen de régler la luminosité sur mon appareil photo pour mieux faire ressortir les couleurs donc j'espère que je serai pleinement satisfaite la prochaine fois :)

    RépondreSupprimer