mercredi 21 juillet 2010

Ou comment passer d'un extrême à l'autre.

Ce blog est un défouloir incroyable, je me laisse un peu emporter par mes émotions je crois mais ça fait toujours beaucoup beaucoup de bien d'écrire tout ce qui ne va pas ! Et aujourd'hui justement... ÇA VA IMPECABLEMENT alors je vais l'écrire aussi ! J'ai l'impression qu'en Inde, ou peut-être est-ce parce que je suis à l'autre bout du monde, on peut passer d'un extrême à l'autre niveau émotion en deux secondes ! Une petite liste (pour changer) pour raconter pourquoi si soudainement tout va mieux ? Mais avant je voulais juste dire merci à tous ceux qui m'ont écrit des petits messages (ici ou sur mon mail) trop gentils et très très réconfortants (même si à l'heure où je les lis je n'ai plus besoin de réconfort, aaah quel soulagement !!) ! ALORS :
  • Juste en sortant du cyber café hier soir, après avoir écrit ma note pleine de rancoeur, de tristesse, de raz-le-bol et tout, après avoir eu Maman au téléphone qui m'a dit que mon conseiller pensait que j'avais grillé ma puce en faisait trop de fois le mauvais code et que j'allais devoir attendre je ne sais combien de temps pour avoir une nouvelle carte, bref, après tout ça j'ai décidé d'aller réessayer une nouvelle fois d'aller tirer de l'argent, bun oui, on sait jamais et... CA A MARCHE !!!!! Pour reprendre les mots de Maman "quel con ce conseiller !" car bon, puce pas du tout grillée, je pense en fait qu'il avait pas encore débloqué ma carte, tout simplement. Autant dire que le moral est remonté en flèche !
  • Et donc tout à l'heure on a pu s'acheter UN FRIGO, et plein de trucs à mettre dedans !!!
  • On a également vu notre proprio qui nous a assuré, devant les property dealers que la fenêtre serait faite avant le 24 juillet, soit dans trois jours ET on lui a demandé de l'aide pour avoir internet à la maison car ça faisait des jours qu'on appelait plein de numéro sans que jamais ça ne marche. Il a passé juste un mini coup de fil, deux mecs sont venus bidouiller des trucs à l'appart et HOP, comme ça, en un rien de temps on a eu internet !!! C'est donc de l'appartement, de mon chez moi delhite que je vous écrit cet article !!!!! Depuis on fait un peu les geek avec Cécile mais c'est un déliiice ! Du coup skype, facebook et tout le tralala vont refonctionner à fond, restez connectés mes amis !
  • Et puis dernier point positif : pour ce soir on se prépare un festin... On va commander chez Krishna, Pure Vegetarian Paradise. On a déjà commandé là avant hier soir et autant vous dire que le nom n'est absolument pas mensonger tellement c'est BON ! (D'ailleurs pour ceux qui pensaient que j'allais maigrir en Inde j'aime autant vous dire que c'est plutôt rapé !)

2 commentaires:

  1. Je m'en suis fait des cheveux blancs....je plaisante puisqu'ils le sont déjà,blancs ! ! !AH!AH!AH !Que d'émotions,que de sueurs froides...mais je m'emballe.Bref, tous ceux qui ont participé à ce blog doivent pousser un gros ouf de soulagement....notre Joana est saine et sauve,plus forte que jamais.Nul doute qu'elle va rentrer ultra ZEN ! ! !Bonne soirée à tous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Cookie qui se met à faire des petits coeurs :)
    Je vais répondre à ton mail right now !

    RépondreSupprimer